♦SimpleX-Design♦ Index du Forum
♦SimpleX-Design♦
•SimpleX-Design•

♦SimpleX-Design♦ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦SimpleX-Design♦ Index du Forum -> • Commandes • -> - Bannière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaming

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Salut a tous !    

Je soiterais exactement sa !    

Mais a la place du tigre un Marsien comme sa mais en violet http://www.cod-tournament.fr/images/img_clan/9744xLighTz_-.jpg mais qu'un est exacatement pareille qui passe ces mains devant    

Exactement pareille que le premier sans fond et ecrit InSey a la de FTG et le marsiens avec les yeux rouges et la meme taille que le logo FTG  

Et avec la meme ecriture !  

Bonne soirer cordialement   

Dernière édition par gaming le Dim 2 Déc - 15:44 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NerVo
•Graphiste•

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Pas beaucoup d'informations .. Essaye dans donner +

xI-Mew

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Donne un peu plus d'information et ta commande sera pris en compte par l'un des 2 graphiste

gaming

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Ecrit en Gros InSey et en Italique

Le fond comme l'espace

Ecrit en petit Since 2012 comme vous au dessus

Du feu en dessous et les lettres qui commence a bruler .

Avec comme fond notre mascotte le dragon : http://www.google.fr/imgres?q=dragon&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&… le dragon rouge en dessous du dragon glaces

Dernière édition par gaming le Dim 25 Nov - 17:14 (2012); édité 2 fois
NerVo
•Graphiste•

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Ok c'est déjà un peu plus clair.

xKurby_v-

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

1er rendu.

Staff Sx

gaming

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

Desoler mais regarde haut desssus j'ai editer le message ces plus facile ce que je commander Smile ces plus pareille va voir

xKurby_v-

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey Répondre en citant

A exuse je fais de GFX moi ^^ Je dirai a NerVo / Freezii / NeyKz de s'en n'occuper

Staff Sx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: [ En Attente ] Commande de banniére pour ma team InSey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦SimpleX-Design♦ Index du Forum -> • Commandes • -> - Bannière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation