♦SimpleX-Design♦ Index du Forum
♦SimpleX-Design♦
•SimpleX-Design•

♦SimpleX-Design♦ Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation xNeyKzGFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦SimpleX-Design♦ Index du Forum -> • SimpleX Design • -> - Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeyKzGFX

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Présentation xNeyKzGFX Répondre en citant

Salut à tous.Aujourd'hui je fais m'a petite présentation  IRL ou ING.

Ma présentation IRL : Tom,14 ans, étudiant.J'habite dans le 14 ( calvados ).Je suis d'origine Espagnole et française.Je souhaiterai poursuivre mes études dans l'informatique et plus précisément,le graphisme.J'écoute du rap français et danceflor.Si non j'adore sortir avec des potes,délirer..Je suis plutôt symphatique mais je peux devenir très méchant s'il le faut.Je suis passionné de foot,je supporte l'OM , Real Madrid et l'Espagne.J'adore les vêtements de marque ! =P Je suis actuellement en couple.

Ma présentation ING : Dans l'univer informatique je suis connu sous le pseudo de "xNeyKzGFX" Ou "xNeyKz".J'ai commencé a joué au jeu au début de MW3 (sans compter les délires de GTA =P).Puis 2 Mois plus tard j'ai découvert la compétition.J'ai accrocher et je n'ai pas laché jusqu'a maintenant.Bientôt je serai en possession de BO2.J'ai commencer le graphisme il y a peu près 2Mois.Je voudrais aussi remercier les nombreuses personne qui m'ont fait découvert le graphisme et son univers..

Je crois que j'ai tous dis pour ma part.N'hésitez pas a me poser des questions !

Me contacter :

E-mail : xlneykzgfx@hotmail.fr
                                            Forum : http://xneykz-design.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xI-Mew

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation xNeyKzGFX Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Présentation xNeyKzGFX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦SimpleX-Design♦ Index du Forum -> • SimpleX Design • -> - Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation